Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de cœur n°1 ♥

Publié le par Paradizia

Aujourd'hui; faut que je vous découvre quelque chose de magique, magnifique, extraordinaire enfin tout ce que vous voulez un album qui est juste parfait
. -> L'album d'Avicii: True.
Composé de:

  1. Wake Me Up ! (feat. Aloe Blacc)
  2. You Make Me (feat. Salem Al Fakir)
  3. Hey Brother (feat. Dan Tyminski)
  4. Addicted To You (feat. Audra Mae)
  5. Dear Boy (feat. Mø)
  6. Liar Liar (feat. Blondfire)
  7. Shame On Me (feat. Audra Mae & Sterling Fox)'
  8. Lay Me Down (feat. Adam Lambert)
  9. Hope There's Someone (feat. Linnea Henriksson)
  10. Heart Upon My Sleeve
  11. LONG ROAD TO HELL
  12. EDOM


La chanson Wake Me Up, You Make Me et Hey Brother sont déjà connus mais les autres pas tellement, c'est pour cela que je vous fait découvrir 3 musiques de l'album que j'aime beaucoup et qui sont génial ! Je vous conseille de les écouter en entier ! :)

Commenter cet article